mercredi, 21 juin 2023 13:31

LYCEE MODERNE DE DIMBOKRO: Remise officielle des « clés » des plateformes sportives

Afin de contribuer à l’épanouissement des élèves, et à l’amélioration des infrastructures de base du LMD, la remise officielle des « clés » des 3 plateformes dédiées au volleyball, handball et basketball  entièrement rénovées, d’un nouveau bâtiment pour le bureau des professeurs d’EPS, d'un magasin de stockage, de 2 vestiaires, 10 cabines de latrines et 10 points d’eau s’est effectuée jeudi 1er juin 2023. Projet mené en collaboration avec la Dangote Foundation, la Fondation Duval, quelques entreprises et donateurs privés. Étaient présents les représentants de la Fondation Duval, le Proviseur, les professeurs d’EPS et les membres du Comité de Gestion.